25 mars 2009

Week-end à Portet

Il y a deux semaines, avant la vague de grand beau temps et de chaleur nous sommes allés voir Oma et Christian à Portet. Ce fut l'occasion pour Amandine de bien voir la neige, mais elle n'a pas tellement aimé se rouler dedans : ça a vite dégénéré quand sa joue a touché la neige froide... En tous cas ce fut l'occasion de faire une chouette balade et de profiter du super appareil photo d'Eglantine (et de la photographe aussi!).

en_ballade_avec_papa

dans_la_neige

A part ça à la maison le train-train continue, ponctué bien souvent de maladies, crèche oblige, mais avec des progrès incessants et de si jolis sourires! Amandine a aussi un peu rattrapé son retard en dents suite à l'apparition de trois dents coup sur coup. Elle a donc maintenant les deux dents de devant en haut et en bas.
On a aussi profité des plus chaudes journées pour constater que certains habits d'été lui vont encore, et qu'est-ce qu'elle est jolie comme ça! :)

DSCF1302

DSCF1324

On a aussi testé l'utilisation du porte-bébé "face à la route" ça a l'air de pas mal plaire à Amandine, mais c'est un peu frustrant pour le porteur qui ne voit pas du tout ses réactions!

DSCF1308

Posté par Toutoune22 à 10:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Week-end à Portet

    hehehe pendant qu'elle découvre la neige, Lilian découvre la plage... quel monde impitoyable

    elle est adorablement souriante en tout cas !!

    Posté par fée, 25 mars 2009 à 16:02 | | Répondre
  • Ouah

    Elle est vraiment trop mimi, ses yeux vont en faire craquer plus d'un

    J'aime bcp la première photo avec son papa au passage.

    Posté par Sylvain, 28 mars 2009 à 14:17 | | Répondre
Nouveau commentaire