Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
7 mai 2010

Vacances en Bretagne

Quelques photos de nos vacances en Bretagne, où nous avons eu un beau temps incroyable !
Amandine s'est régalée chez Tata Titine, elle a adoré aller à la mer et jouer simplement dans le jardin. On était venu avec l'anorak de ski au cas où son manteau "classique" soit trempé, on a dû acheter de la crème solaire et bidouiller mon bob que j'avais fort judicieusement laissé dans la voiture depuis l'été dernier :p

Amandine et Benoît sur la côte de granit rose

DSCF1893

Amandine à la mer, bon malgré le beau soleil le manteau restait de rigueur, mais elle a quand-même beaucoup aimé faire et détruire les pâtés de sable !

DSCF1916

Et dans la maison avec un pantalon de poupée sur la cheville :D

DSCF1920_petite

Et quelques photos en retard de Toulouse :
Grève de sieste + bonne promenade au parc = je m'endors à table, et le plus marrant c'est qu'elle avait beaucoup aimé ce que j'avais fait, elle avait déjà demandé du rabe une ou deux fois avant de s'endormir et s'est réveillée en demandant "encore encore!" :)

DSCF1845__2_

Elle aime beaucoup jouer à la poupée et réussit bien à leur mettre ses chaussures et chaussons !

DSCF1870__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Houuu j'avais raté ce nouvel update avec "la petite merveille"(c) qui joue dans le sable !
F
OOh mais comment elle a grandi !!!!!<br /> elle est magnifique :)<br /> elle a des cheveux !! ouaaaiiiiiis :D <br /> <br /> bon bah en tout cas, j'espère que les mises à jour seront plus régulières ;) ca fait plaisir de vous voir :)<br /> <br /> Fée
Publicité