13 avril 2009

Debout!

Ca y est, Amandine tient debout, avec soutien, mais quand-même, et mieux : elle a même réussi à se mettre debout en se tenant au canapé (au bas du canapé pas sur le canapé comme elle est sur les photos). Elle nous a bien épatés sur le coup! Et elle tient aussi debout dans son parc, en s'y tenant.

"Sans les mains!!!"

DSCF1361

Bon en trichant, je voulais prendre la photo et Amandine s'est lâchée, d'où une chute quasi-immédiate, mais sur la photo elle parait juste super à l'aise. (Bon faut dire qu'aujourd'hui elle arrive à tenir en ne se tenant que d'une main, mais la photo date d'avant-hier. C'est fou comme elle progresse vite! :p)

DSCF1335

A part ça Amandine a tout simplement été géniale ce week-end, un vrai festival de sourires de "maman" ou "papa" (bon des fois ça sonne plutôt "baba" mais bon!), et les progrès pour tenir debout. Sans compter qu'elle a arreté de se focaliser sur les chaussures/prises électriques, pour aller chercher les petits pots à la cuisine, ce qui d'une part nous embête un peu moins, et en plus vu que c'est plus loin, ca nous laisse bien deux fois plus de temps avant de devoir nous relever pour aller la chercher!

DSCF1356

Amandine est un peu floue, mais j'aime beaucoup cette photo quand-même! En plus on voit bien une dent du haut et un petit peu la deuxième, elles sont trop chou ses dents du bonheur!

Posté par Toutoune22 à 20:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Debout!

    ouaah que de progrès !!!!
    bravo poulette ! tu fais la fierté de tes parents... et c'est bbbeeaauuu

    bisous à vous 3

    Fée

    Posté par fée, 14 avril 2009 à 22:57 | | Répondre
  • WAOUHHHHHH

    Posté par guiness (book), 15 avril 2009 à 03:09 | | Répondre
  • Benoit, va chez le coiffeur....tu lui fais tellement peur qu'elle est forcée de s'enfuir en courant.

    En tout cas, elle est toujours aussi belle.

    A dans 15 jours. Gros bisous

    Posté par Tonton Nico, 19 avril 2009 à 19:57 | | Répondre
Nouveau commentaire