Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
3 décembre 2009

Parents indignes...

... que nous sommes, pour qu'elle se rue comme ça sur la nourriture, on doit vraiment pas assez donner à manger à notre petite merveille :/
Donc sous le regard (rayez la mention inutile) médusé ("mais qu'est-ce qu'elle a encore attrapé, mais elle s'en est mis partout, mais est-ce que ça va partir au lavage???")/ jaloux ("hey mais c'est mon chocolat, moi aussi j'en veux !") / émerveillé ("ça c'est ma fifille elle sait ce qui est bon et en plus elle sait aller le chercher et le déballer !"), Amandine a pu profiter encore quelques secondes de la distraction de ses parents qui (et ça vous étonnera sûrement beaucoup de notre part) n'avaient pas jugé utile de ranger tout de suite la fin des courses non périssables... Elle a donc été chercher et déballer une tablette de chocolat à dessert (en lot de deux emballées dans le plastique puis papier et papier alu!). Qu'est-ce qu'elle et forte quand-même !

DSCF1760

A part ça elle a complètement la classe à monter sur son camon en amazone, mais j'ai pas de photo qui l'atteste, faudra que j'y pense ! Elle dit maintenant très bien "au revoir", "non" ou "nan", "totote"/"dodode"/"cocoque" pour la tétine, "mMain" pour du pain, et une ou deux fois quelque chose qui ressemblait pas mal du tout à Cri-cri son doudou (autrement régulièrement appelé "cocoque").

Pour Daddy et Babouchka : je me suis enfin décidée à lui refaire du crumble pommes-framboises, ça lui a encore bien plu ! Et dans la catégorie nouveautés elle a bien aimé le foie gras (notamment du fait-maison!) que je lui ai fait goûter sur un morceau de pain, me rendant le morceau de pain pour que je le recharge ! :)

Allez trêve de bavardages voilà plus de photos :

DSCF1758

Le beau cadeau dans sa boîte rose ! Elle aime bien se mettre dans les boites/cartons bassines...

DSCF1728


Mais des fois elle en a marre ! (En vrai elle a "appris" récemment à froncer les sourcils et on a eu droit à un week end entier de fronçage de sourcils presque non-stop! Mais ouf c'est passé !)

DSCF1746

Elle commence à faire le ménage !

DSCF1734

Et le petit ange endormi dans les bras de son Papa. Après une dure journée de crèche, rien de tel qu'on petit dodo-câlin !

DSCF1763

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle mange quand même drôlement salement ! En tout cas elle a bien grandi et elle n'a pas fini de piller vos courses, du coup...
F
Excellent le coup du chocolat :D<br /> On voit que c'est pas qu'une question de lobbying cette histoire d'aimer le chocolat... Lilian est juste FAN aussi !!<br /> Bravo pour tous ces progrès en tout cas !<br /> Et aurais-je rêvé ou bien ai-je aperçue une bouclette !!!! Bientôt le coiffeur :D<br /> <br /> Fée
T
Et bien dis donc. Ben, tu m'en avais parlé du "moment chocolat" et en photo ca donne bcp mieux. Et bizarrement elle n'a pas touché aux compotes, ils sont malins ces ptits bout-d'choux.<br /> <br /> Merci pour les photos et à bientot pour les fetes de Noel.<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Tonton Nico
S
Le chocolat elle a pris, elle a tout compris ! :)
Publicité