Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
3 janvier 2009

Premier noël

Je ne pensais pas qu'Amandine en profiterait autant, mais elle a vraiment eu l'air de se régaler entre la présence continuelle de gens pour s'occuper d'elle et l'intérêt qu'elle a montré pour l'ouverture des cadeaux puis le jeu avec ses nouveaux jouets.
Elle a aussi profité des dix jours à Aix pour faire de gros progrès en gazouillage et en roulade, on ne l'arrête plus!

Amandine pressée d'ouvrir les cadeaux a roulé de son tapis d'éveil vers l'arbre de noël!
(bon mais au final elle est plus interessée par sa totote!)

DSCF1151

Le soir de noël toujours, en plus gros plan, parce qu'elle le vaut bien!

DSCF1157

Mince pas de tétine, qu'à cela ne tienne, je pique celle de ma poupée!

DSCF1177

Une autre sacrément jolie poupée sous le sapin, sa cousine Jemima qui a trois mois de moins qu'Amandine.

DSCF1178


Mon bébé d'amour!

DSCF1193


Et en rigolant, faut dire qu'elle a pas été avare en sourires et rires ces vacances!

DSCF1197

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woot, elle se déplace bien cette petite !! <br /> <br /> ps: jolis non cadrage de la maman :) !
Publicité