Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
20 septembre 2008

Bientôt la rentrée

lundi Amandine va commencer son adaptation à la crèche, bon ça va commencer doucement une demie-heure trois-quarts d'heure le premier jour! Quant à moi l'idée de reprendre le boulot dans deux semaines ne me réjouit guère mais c'est comme ça... En attendant Amandine est bien "sevrée en journée" mais comme l'a si bien dit Félicie sur son blog "je me suis gardé les tétées du soir et matin". Sinon rien de bien nouveau, Amandine tient de mieux en mieux sa tête, enfin là je crois qu'on peut dire qu'elle la tient tout court, elle attrape de mieux en mieux les objets, les met un peu à la bouche mais pas tant que ça encore, et elle fait toujours de magnifiques sourires!

DSCF0932
DSCF0935
DSCF0936

Entre-temps l'hiver est arrivé, qui a dit que la brassière en laine d'Oma pour la naissance ne lui servirait plus! C'est un peu juste mais même pas tant que ça! Et admirez le joli pantalon presque pattes d'eph!

DSCF0945recadredim

Là elle avait carrément bien attrapé l'oreille de la vache dans sa bouche, mais bon forcément le temps que je prenne l'appareil photo c'était hachement moins spectaculaire... Sinon je lui trouve une petite ressemblance là, mais je dis pas à qui faut voir ce que vous trouvez dans vos commentaires, je voudrais pas influencer le vote du public... (mince ça manque de smileys à tête bizarres par ici)

DSCF0946redim

Et enfin la plus belle et son papa, je précise juste que faut se méfier de la couleur des yeux sur les trois dernières photos vu que la correction  yeux rouge a tendance à donner l'impression qu'ils sont plus foncés!

DSCF0948redim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait trop un bee gee sur la photo avec le pantalon raye (sans le barbu je precise. En tout cas, elle a deja la pause, c est sur qu elle dansera mieux que Benoit! Et moi je trouve qu elle a le meme nez que sa maman, c est flagrant. EN tout cas elle est trop belle et on voit deja que ca va etre un genie. Grosses bises a tous les 3 et a bientot j espere !
T
Bon ben puisque vous êtes que des pas drôles qui donnent leur langue au chat, on pensait à toi tonton Nico qd tu étais petit (pas bébé hein puisque t'etais moche bébé, mais petit :p ), sinon ok pour demain, je tacherai d'etre à la maison, en espérant que le facteur ne nous fasse pas la mauvaise blague de passer pile pendant que j'amene Amandine à la creche :) (mais bon au pire on pourra le recuperer le soir au centre coliposte il me semble)
T
Bjr,<br /> <br /> moi c'est surtout le grand barbu qui me fait penser à qq'1...mon frère!<br /> <br /> Toune, tu penses à qui en particulier?<br /> <br /> Sinon soit bien chez toi Jeudi matin (jusqu'à 13h) car je vais vous envoyer un Chrono demain avec 2/3 trucs pour la petite qui est tout simplement MAGNIFIQUE!
T
Bon les Labeyrie vous êtes pas drôles, ou pas forts en ressemblances, parce que c'est de ce côté-là qu'il faut chercher! (Enfin bon peut-être que les ressemblances c'est comme les goûts et les couleurs...)
F
elle est vraiment craquante ;)<br /> <br /> Bon courage pour l'adaptation et surtout pour la reprise du boulot ! C'est dur dur... :(<br /> <br /> Moi je trouve qu'elle te ressemble en tout cas ;)<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, vous avez bien travaillé tous les deux pour nous faire cette petite merveille qui a l'air vraiment adorable !<br /> <br /> Fée
Publicité