Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
7 septembre 2008

Trois mois!

Ca y est Amandine a eu trois mois hier, pour fêter ça je me suis fait couper les cheveux, voici les photos en avant-première!

2008_0906amandine0388

DSCF0912

Sinon pour en revenir aux trois mois d'Amandine, elle a eu droit à sa visite chez le pédiatre, elle a bien grossi et un peu grandi (c'est normal mais j'ai été un peu surprise!) elle mesure donc 60cm pour 5kg750, elle n'a pleuré que pour le vaccin qui fait mal, et bien sûr est toujours la plus belle du monde!
... Et elle suce maintenant régulièrement ses doigts, un jour j'arriverai à la filmer, on dirait qu'elle se régale! En photo ça se voit moins, mais c'est tout ce que j'ai :

DSCF0901
DSCF0902bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, je vois que tu as mis de nouvelles photos. Votre puce est trop mimi. Et cela te va bien les cheveux "courts". Bisous à vous 3. Aude
T
Merci Sébastien, grosses bises à vous aussi!<br /> Sinon pour la coiffure j'envisageais de changer avant de commencer à en perdre, mais ça m'a un peu plus motivée! (entre le fait qu'elle aimait bien s'y accrocher, non que ca fasse mal, mais j'avais toujours peur de lui faire un peu mal en tirant pour me liberer, les risques de régurgitations, et sa grande tendance à pleurer chaque fois que je suis sous la douche, je m'étais dit qu'une coiffure plus courte plus pratique serait pas mal!)
S
Ouh que c'est mignon tout ça !<br /> <br /> Je te comprends de manger tes doigts, si tu me les prêtes je fais pareil miam !<br /> <br /> Joyeux 3 mois Amandine et embrasse tes parents de ma part.
F
ET bien elle m'a l'air parfaite cette petite choupinette ! Et très bien la nouvelle coiffure de sa môman ! C'est parce que tu perds trop tes cheveux que tu as décidé de couper ??
O
très bien, la nouvelle coiffure!!
Publicité