Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
31 juillet 2008

Contente sur son tapis d'éveil! Et sur son

Contente sur son tapis d'éveil!

2008_0731amandine0227

2008_0731amandine0230

Et sur son transat aussi!


2008_0731amandine0214recad


Circonspecte dans les bras de maman, j'adore comme elle arrive à mettre sa bouche en smiley triste :( , enfin sauf quand elle le fait en pleurant ;)


DSCF0630

DSCF0652

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super, ces sourires à l'endroit comme à l'envers!
E
Jusqu'à présent j'ai cherché en vain des ressemblances avec les parents. Mais là, sur la photo "transat en solitaire" je lui trouve un air de famille assez prononcé avec sa maman vers le même âge!
D
Mais que dire de celles de sa mère! :)
T
Plein de commentaires, merci :)
K
Moi l'avant dernière me fait beaucoup rire, les autres sont juste superbes !
Publicité