Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
31 mai 2009

J'ai pris du retard...

... mais bon je vais essayer de rattraper un peu. Bon je vais pas m'étendre sur les commentaires, et y'a beaucoup de photos qui sont passées à la trappe parce que les évolutions qui nous émerveillaient il y un mois sont un peu dépassées! (Bon mais j'en ai laissé quelques unes quand-même! :) )

DSCF1367

Jean-Petit qui danse!
DSCF1386

Cousines
DSCF1391

Lilian guest-star!
DSCF1396

Woaw depuis que je me lève j'ai accès à encore plus de bordel !!!
DSCF1412

Nan mais vous croyiez vraiment que j'allais dormir là?!
DSCF1423

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet elle a bien evolué la miss :)<br /> j'ai pas posté la vidéo de Lilian et De Amandine, je devrais elle est bien marrante (enfin, c'est surtout Lilian qui se marre^^). <br /> bravo poulette pour tous tes progrès ! A sommières on commence enfin à découvrir ce genre de jeux aussi ;)
Publicité