Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine, Antoinette et Benoit
23 avril 2009

Pendaison de crémaillère

Samedi dernier nous étions invités à la pendaison de crémaillère d'Aurélie et Julien, ce fut l'occasion d'une sortie en famille chez les copains, chose qu'on 'avait plus faite depuis longtemps. J'avais hâte de pouvoir crâner avec ma petite merveille, mais une petite appréhension de sa réaction face à autant d'inconnus.
Et bien sans surprise elle juste été géniale (ben oui c'est une merveille!), elle n'a pas arrêté de sourire et montrer comme elle rampe bien (elle a un mouvement vraiment très fluide et elle est capable d'aller très vite!). Enfin bref, même si ce fût dur de la voir pleurer quand on l'a réveillée pour rentrer (et encore le temps qu'on parte elle s'était remise en mode grands sourires!), ça a été une soirée super sympa !

En mode aspirateur : détection...

SSA53197b


... élimination!

SSA53196b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey mais il y a quelqu'un qui la pousse, elle triche ^^ !<br /> <br /> Non j'déconne ;) Ça fait du bien de pouvoir ressortir un peu je suppose puis c'est super pour les copains, tu viens avec ton aspirateur perso :)
Publicité